INSCRIPTION SÉLÉCTION NOUVELLE AQUITAINE

FINALE CHAMPIONNAT DU MONDE DU PULL MOCHE

2017

 

 

Article 1 : RÈGLEMENT

 

Prima-Nocta organise le 308ème jour de 2017 (soit le 4 novembre) la sélection officielle Nouvelle

Aquitaine, pour le Championnat du Monde du pull le plus moche qui se déroulera le 329ème jour

de la même année à Albi.

 

3 catégories :

 Enfant de 72 mois à 191 mois

 Adulte de 192 mois à 1788 mois

 Groupe ou famille (de 2 à 5 membres)

 

Soit un total de 3 sélections qualificatives pour les finales à Albi.

Tout participant à la sélection s’engage (sous peine de disqualification) à respecter le présent

règlement et se montrer beau joueur en toute circonstance.

Aucune réclamation concernant la décision du jury ne sera acceptée de la part des

participants.

Le concours est ouvert à tous les individus (particuliers, associations loi 1901, etc…)

Il est possible de s’inscrire individuellement dans la catégorie Enfant ou Adulte et participer

également à la sélection Groupe ou Famille.

 

 

Article 2 : HORAIRES ET LIEU

 

La sélection Nouvelle Aquitaine pour la finale du Championnat du monde du pull le plus moche

se déroulera le samedi 4 novembre 2017 à la Gare de Saint-Sever (40500) et débutera dans

une ambiance festive dès 18H00 (Photos, Musique, Tapas, rires etc…)

 

 

Article 3 : INSCRIPTIONS ET SÉLECTION DES PARTICIPANTS

 

Les participants doivent s’inscrire auprès de l’organisateur Prima Nocta :

 via un formulaire dont le lien sera fourni sur le site www.prima-nocta.fr

 ou sur le facebook Prima-Nocta40

 ou sur simple demande par email : contact@prima-nocta.fr.

 

Il sera également possible de s’inscrire directement sur place 1h avant le début du concours,

soit avant 19 heures. Chaque participant peut s’inscrire deux fois au maximum. (Deux

catégories).

Les participants seront accueillis à partir de 18 heures, afin de récupérer leur dossard, et faire

une photo souvenir.

Les membres du Jury sélectionneront dans un premier temps les 15 personnes retenues pour

la demi-finale de la sélection, par catégorie, puis les 3 meilleurs concourront pour la finale.

Les critères pris en compte retenus seront ceux de l’article 5 (voir plus bas).

 

 

Article 4 : NOMBRE DE PARTICIPANTS et PASSAGE

 

Le défilé général ́ débutera à 20h.

Le nombre de participants par catégorie sera limité à 50 maximum.

Les participants devront se présenter 30mn avant le début du concours à la zone indiquée.

L’ordre de passage sera défini par l’organisateur.

Un fond musical sera fourni par l’organisateur.

L’animateur présentera le participant avec le nom et la description fournis dans le formulaire

d’inscription, lors des défilés par catégorie.

 

 

Article 5 : PULLS ACCEPTÉS POUR LE CONCOURS

 

Toutes catégories confondues :

 Le pull idéal doit être décalé, original, vintage, ...

 Le pull ne doit pas comporter de nudité explicite ni d’éléments provocateurs ou à

caractère raciste, sexiste, politique ou pornographique.

 Il sera demandé à chaque candidat demi-finaliste une présentation rapide du pull

(histoire, âge, composition etc…), et ce afin de privilégier la créativité des candidats au

moment de la notation du pull pendant le concours.

 Finalement, c'est comme vous voulez, mais nous nous baserons sur le côté décalé, sur

l'originalité du motif, sur l'improbabilité des couleurs.

 

 

Article 6 : COMPOSITION DU JURY ET CRITÈRES D’ÉVALUATION

 

Le jury sera composé de 6 personnes dont une tirée au sort au hasard parmi le public.

Un membre du jury ne peut participer au concours.

Chaque membre du jury se verra remettre une fiche d’évaluation à remplir lors du défilé. Il se

basera sur plusieurs critères, dont :

 l’aspect général (état, coupe, propreté, odeur …)

 Les couleurs, l’originalité des motifs, la qualité des matières

 L’histoire du pull (qui l’a fait, porté, date …)

 La qualité de la présentation

Sera ensuite calculée la somme des notes attribuées à chaque participant. Les participants

obtenant la meilleure note de leur catégorie seront décrétés vainqueurs et seront qualifiés

pour la finale du Championnat du Monde du pull le plus moche à Albi le 25 novembre 2017.

 

 

Article 7 : REMISE DES PRIX

 

Les lots seront indiqués très bientôt avec nos partenaires !

 

 

Article 8 : DROIT À L’IMAGE

 

Chaque participant cède toute exploitation de son image (photos et vidéos) à l’organisateur

afin que ce dernier puisse les partager sur les réseaux sociaux et sur sites internet.

L’organisateur s’engage cependant à ne pas faire d’utilisation commerciale de l’image du

participant sans le consentement de ce dernier.

 

 

Article 9 : TARIF D’INSCRIPTION

 

L’inscription est gratuite mais tout comme pour les accompagnants et le public, un PAF

(Participation Aux Frais) sera mis en place à convenance !